C'est chouette !

Publié le par Marion

Samedi dernier, j'étais chez Véronique pour lui un Rendez-vous créatif avec ses amies.

Elle a souhaité réalisé la boîte coussin déguisée en chouette comme celle qu'Alex nous a offert l'an dernier. Je lui ai proposé d'y associer une petite carte à l'effigie de ce petit animal rigolo.

 

Une petite photo ?

 

boiteetcartechouette.jpg

 

Pour la carte, je me suis inspirée de celle-ci.

 

Si ces petites créations vous plaisent et que vous souhaitez les réaliser en atelier, contactez-moi pour fixer un Rendez-vous Stampin'Up!. Vous pouvez me joindre par mail : marioncreations@free.fr, par téléphone (en soirée) au 06 74 46 07 54 ou via ce blog en me laissant un commentaire sous ce post.

Publié dans Boîtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore ! C'est une chouette idée ! <br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> Adeline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre