Quelques p'tites boîtes !

Publié le par Marion

Lors de l'atelier technique du 30 avril, je vous proposerai de réaliser des p'tites boîtes à garnir avec des dragées, des petites douceurs ou des petits cadeaux.

 

Comme je n'ai pas encore reçu mes dies pour vous montrer des réalisations personnelles, je vais vous montrer des créations réalisées par mes copines en guise de swap lors de notre rencontre du 27 mars dont je vous parlais hier.

 

Alexandrina nous avait préparé une "chouette" boîte coussin avec le poinçon Pillow Box et quelques perfos.

pillowboxchouette.jpg

 

Nathalie avait fait une boîte avec le poinçon Au Top, personnalisée avec nos prénoms.

boiteautoprouge.jpg

 

Toujours avec le poinçon Au Top mais en moitié assortie d'un petit lapin tout en perfo, nous a été offert par Valérie.

boiteautoplapin.jpg

 

Alors que pensez-vous de toutes ces boî-boîtes ?


Si vous voulez apprendre à les réaliser, inscrivez vous à l'atelier qui se passera chez moi le 30 avril (voir ICI les modalités).

Vous pouvez me contacter par mail : marioncreations@free.fr, par téléphone : 06 74 46 07 54 ou via ce blog en me laissant un commentaire sous ce post.

Publié dans Boîtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article