Et Pâques, c'est quand ?

Publié le par Marion

Et bien ça approche à grand pas !

Du coup, la semaine dernière, Claire m'avait commandé un petit panier sur ce thème avec des motifs aquarellés.

Voici ce que je lui avais préparé :

 

Panierpoussin01.jpg

 

Panierpoussin02.JPG

 

Alors, il vous plaît ce petit poussin ?

Il fait partie d'un set qui s'appelle "Mes lapins" et qui est parfait pour faire de jolis bricolages de Pâques pour toute la famille et apprendre la technique de l'aquarellage.

Je vous montrerai d'ailleurs dans les prochains jours une petite carte assortie à ce joli panier.

 

Si vous souhaitez réaliser ce panier en atelier, contactez-moi pour fixer une date et ainsi découvrir les produits Stampin'Up avec vos amies. Et si vous réservez une date d'ici fin mars, vous pourrez profiter de la promotion Sale-A-Bration !

Vous pouvez me joindre par mail : marioncreations@free.fr ou par téléphone en soirée : 06 74 46 07 54 ou via ce blog en me laissant un commentaire sous cet article.

Publié dans Boîtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article