Et dans le pot au nuage, qu'est-ce qu'il y avait ?

Publié le par Marion

Vous vous souvenez du petit pot décoré avec un nuage ?

Il était destiné à contenir un petit présent pour ma cousine, Solenn, une géniale fabriqueuse de drame qui m'a laissé voir le début de la mise en scène d'une de ses oeuvres.... et ça promet, c'est moi qui vous le dit !!!

 

Bref, tout ça pour vous dire que je lui est rendu visite début avril pour un week-end déconnexion. Et pour l'occasion, je lui avait fabriqué une parure de bijoux que je vous propose de découvrir tout de suite.

 

Bijouxsolenn01

 

Quelques détails....

 

Bijouxsolenn05.jpg

 

J'ai l'impression que cela lui a plu... et elle m'a même laissé prendre ces photos avec son super appareil de pro !!!

Oui parce qu'en plus d'écrire et de mettre en scène, elle photographie aussi.... une vraie guitare, tellement elle a de cordes à son arc !!!

 

Pour le plaisir, je vous montre une photo qu'elle a prise de moi lors de ce petit week-end.... je crois qu'il est temps que je change ma photo de profil !

 

IMGP3816-Modifier.jpg

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article