La ronde des sketches #17 présente la Mini Catalogue d'été !!!

Publié le par Marion

Pour ce mois de mai, c'est moi qui propose les sketches aux copines.

 

Cette semaine, j'ai choisi un sketch assez épuré et j'ai choisi de mettre à l'honneur des produits du Mini Catalogue d'Eté que vous pouvez découvrir ICI à partir d'aujourd'hui !!!

 

mini ete 2012

 

 

Saurez-vous les retrouver ???

 

 

01052012

 

Ronde0105.jpg

 

Je vous accorde que je me suis largement éloignée de l'original mais pour ma défense, j'ai fait cette carte en fin de soirée (voire en début de nuit !!) samedi dernier alors que mon départ pour New-York était imminent. Cette montgolfière m'a donc tout de suite fait de l'oeil !!!

 

Ronde0105-02.jpg

 

Et maintenant, un petit tour chez les copines de la ronde !!!

- Sophie

- Vava

- Alex

- Sev

- Anne

Publié dans Ronde des sketches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore cette carte avec le mélange de mes 2 sets préférés de ce mini!<br />
Répondre
S
<br /> Je ne la trouve pas éloignée du sketch du tout moi !!! Et puis je suis totalement fan.... j'adore cette carte !!!!!!!!!!!!!! Elle est superbe.... j'adorerais la recevoir ça c'est sûr !!!....<br /> hihihi... a bon entendeur..... je vous salue Miss Marionette !!!<br />
Répondre
S
<br /> Superbe!!!!!! J'adore.....<br />
Répondre