Scrapcouture ou couturescrap...

Publié le par Marion

Quand scrap et couture se mélangent, ça donne ça :

Pochettecalculatrice

Une pochette pour ma calculatrice qui me suit toujours en atelier !

 

Grâce à ma Big Shot, j'ai découpé 2 forme "Au top" dans un vieux jean, que j'ai tout simplement cousu à la machine l'un contre l'autre.

Les fleurs sont aussi découpées à la Big Shot dans de la feutrine rose et le même vieux jean. Elles sont attachées avec une attache parisienne piquée dans les fleur et la pochette.

 

Alors que dites-vous du nouveau look de ma calculatrice ???

 

Si vous souhaitez tester la Big Shot avec différentes matières, inscrivez vous à l'atelier spéciale "matières" qui aura lieu chez moi le samedi 11 juin 2011 de 14h à 17h. Voir Modalités ICI.

Pour cela contactez-moi par mail : marioncreations@free.fr, par téléphone (en soirée) : 06 74 46 07 54 ou via ce blog en me laissant un commentaire sous ce post.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article