Un concours chez Motif Personnel

Publié le par Marion

ça fait quelques temps que je ne vous ai pas parlé couture, tout simplement parce que j'avais un peu délaissé ma MAC ces derniers temps !

Mais comme je me suis enfin acheté la mienne rien qu'à moi le week-end dernier, je me remets à surfer sur les différents sites de coutures enregistrés dans mes "favoris" !

Et je suis tombé sur ce petit concours chez Motif Personnel pour gagner par exemple du tissu "Cahier D'écolier".

http://2.bp.blogspot.com/-CoqFr6KHwGE/TcJYorur1fI/AAAAAAAABY0/zdycXG7e9QE/s400/%25C3%25A9cole.jpg

Pour savoir comment participer, il suffit de cliquer ICI.

 

Et qu'est-ce qu'on gagne ?

- 1er prix : un mètre de tissu cahier d'écolier, des coupons, des boutons
- 2ème et 3ème prix : un coupon de 50x70cm de tissu cahier d'écolier, des coupons, des boutons

 

ça me tente bien, moi !!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article