Mes petits paniers printaniers

Publié le par Marion

Il y a quelques semaines, j'ai trouvé ceci sur le net (cliquez sur la photo pour accéder au site) :

 

http://3.bp.blogspot.com/_dh4ouepZm78/Sca7q6-_TeI/AAAAAAAADJ0/Lrce29xjtAw/s400/basket+3.jpg

 

Ni une, ni deux, je l'ai enregistré dans mon Pinterest en vue des prochaines fêtes de Pâques.

Et donc, la semaine dernière, je me suis mise au travail....

 

J'en ai profité pour faire un tuto et même si Pâques est terminé pour cette année à l'heure qu'il est, je suis sûre que vous trouverez un enfant à gâter ou une plante à décorer avec ces mignons petits paniers.

Je vous mettrai le tuto demain car je n'ai pas encore élucider comment mettre un pdf en ligne.... et mon informaticien de choc est déjà au pays des rêves !!!

 

En attendant, voici mes versions du lapinou suivi des poulettes tout droit sorties de mon imagination !

 

lapindepaques02.jpg

Excusez la qualité de cette photo, prise avec mon téléphone... J'ai utilisé les tissus "Amour tous les jours" et "Pain d'épices".

 

 

lapindepaques01.jpg

Le premier ayant eu un problème d'oreilles à l'assemblage, je l'ai gardé pour moi. Voici donc le 2° (avec les tissus "Pain d'épices") offert à ma maman ce lundi en guise de cache pot.

 

 

Poulettedepaques01.jpg

La poulette de Pâques de mon grand garçon dans laquelle j'avais glissé un Lego Chima (son nouveau dada !).

 

 

Poulettedepaques02.jpg

Et enfin, la poulette du p'tit loulou avec un oeuf Mecano pour construire un dinosaure.

 

A demain pour le tuto !!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ils sont trop mignons ces petits paniers<br />
Répondre