Panier garni

Publié le par Marion

Bonjour !

Me revoilà pour un article un plus créatif que le précédent. Je vous présente aujourd'hui un petit panier que j'ai garni de chocolat. Comme j'en avais un peu marre d'utiliser toujours les même tons du fait de Noël, je me suis éclaté à faire quelque chose de plus printanier mais comme c'est pour dire "Merci", toutes les couleurs sont autorisées !
J'ai trouvé le gabarit sur un site dont j'ai perdu le nom. Si ça vous intéresse je peux vous l'envoyer par mail, il est très facile à réaliser.

Place aux photos :



Matériel Stampin'Up ! utilisé :
- Papier
Rouge rubis (gamme Terre et Ciel)
- Papier
Vert olive (gamme Terre et Ciel)
- Set de tampons
De mon jardin
-
Encre VersaMark
- Encre Rouge-Rouge (gamme Audacieux et Brillants)
- Encre 
Noir Nu (gamme Neutres)
- Encre 
Joli Celeri (gamme Doux et Subtils)
- Application des encres avec les crayons estompés
- Ruban gros-grain 6,4 mm
Bruissement blanc
-
Oeillets Bruissement blanc 


Si vous souhaitez commander le matériel nécessaire à la réalisation de ce projet ou le réaliser en atelier chez vous,
contactez-moi au 06-74-46-07-54 ou par mail : marioncreations@free.fr 

Publié dans Boîtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article