Formation officielle Stampin'Up !

Publié le par Marion

Quand on est une démonstratrice chez Stampin'Up !, on a le droit à des formations 2 fois par an. C'est-à-dire avant chaque sortie de Gros catalogue et de mini catalogue.

 

Samedi 5 mars, j'ai assisté à la formation pré-mini catalogue. Comme je n'avais pas pu assister à celle de Lyon, je suis allée passer le week-end à Paris pour l'occasion.

Tout ce que je peux vous dire c'est que ce mini, qui arrivera le 01 avril, vous réserve de belles surprises !!! Si vous voulez en savoir plus, réservez un atelier en avril et je me ferai un plaisir de vous faire découvrir tous ces nouveaux produits.

 

Et comme les formations, c'est aussi le moment de revoir les copines démo, on en profite pour faire un swap (=échange).

Voici ce que j'avais préparé : 

Swapformationmars2011-01

Des p'tits monstres...

 

Swapformationmars2011-02

... au chocolat !

 

J'avais mis tous ces petits présents dans une boîte facile à transporter que j'avais pris le temps de décorer, depuis le temps que je voulais le faire !!!

Boiteaswap

 

 

Si vous souhaitez découvrir le mini catalogue dès sa sortie, réservez dès aujourd'hui un atelier à partir du mois d'avril en me contactant par mail : marioncreations@free.fr, par téléphone en soirée : 06 74 46 07 54 ou via ce blog en me laissant un commentaire sous ce post.

Publié dans Boîtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article