Anniversaire toujours !

Publié le par Marion

Aujourd'hui, suite de mes créations inspirées par le forum de notre lignée.

Cette fois-ci c'est un jeu particulier auquel j'ai participé : le cardlift fou !

Le principe ? Val envoie une carte à la 1° participante du jeu (en l'occurrence moi !) afin qu'elle la lift. Une fois que c'est fait, celle-ci envoie la sienne à la 2° participantes et ainsi de suite.... A la fin, on s'aperçoit qu'on n'a pas du tout les même interprétations et que la dernière carte et très éloignée de la 1° !

 

Voici la carte que j'ai du lifter :

http://i64.servimg.com/u/f64/15/54/04/84/carlif10.jpg

 

Et voici ma version :

Cardliftfoufevrier

J'ai offert cette carte à la cousine de Chéri, Marion qui fêtait ses 16 ans au mois de janvier.

 

Matériel utilisé :

- Cardstock Melon Mambo, Fruit des bois, Bruissement blanc

- Encreur Melon Mambon, Fruit des bois

- Set de tampons "Par ici la fête"

- Set de tampons " Funky four"

- Divers tampons textes

- Set de tampons "Confettis"

- Bouton Design Brillants

 

Pour vous montrer la différence, voici la dernière carte du jeu réalisée par Martine :

http://i64.servimg.com/u/f64/15/54/04/84/noname10.jpg

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article