Formation entre copines démonstratrices !

Publié le par Marion

Ce vendredi, Stampin'Up ! nous avait convié à une formation sur les produits du nouveaux catalogues qui paraîtra dans un peu moins de 2 semaines maintenant. Je sais que vous avez hâte mais tout ce que je peux vous dire c'est que vous n'allez pas être déçue : des nouvelles couleurs, des nouveaux sets et pleins de nouveaux embellissements !

De quoi ravir les estampeuses, les scrappeuses et les fan de carterie !

 

Lors de ces formations, chacune vient avec un swap (=échange) : une carte, un mini, une créa 3D... qu'elle réalise autant de fois qu'il y a de participantes.

Et on s'échange nos créas tout en papotant : c'est génial !!!!

 

Voilà un aperçu de ce que j'ai rapporté :

Swapformation1709-3

Du coup, vous apercevez quelques nouveautés....

 

Et voilà ce que j'avais préparé :

Swapformation1709-2

Avec un set du Mini catalogue qui, je vous le rappelle se termine le 30 septembre en même temps que le Livre d'Idées et Catalogue 2009-2010.

A propos, consultez vite la liste de la dernière chance qui contient les sets et matériel qui ne seront pas dans le Livre d'Idées et Catalogue 2010-2011 et pour certains, qui ont une réduction !!!

 

 

Si vous souhaitez réaliser cette carte en atelier et ainsi découvrir l'utilisation des fantastiques marqueurs, contactez-moi : marioncreations@free.fr ou au 06 74 46 07 54.

Publié dans Stampin Up !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article