De magnifiques cartes d'anniversaire !

Publié le par Marion

Il y a quelques temps, j'ai pris un an de plus, à cette occasion, j'a reçu tout un tas de magnifiques cartes de la part de mes amies démo de la lignée de ma super marraine Val.

Vous voulez les voir ? Alors allons-y !!!

De la part de Laurence :

Carteanniversairerecue02

 

De la part de Carole :

Carteanniversairerecue03

 

De la part de Priscilia :

Carteanniversairerecue04

 

De la part de Nicole :

Carteanniversairerecue05

 

De la part de Sandra :

Carteanniversairerecue06

 

De la part de Nathalie :

Carteanniversairerecue08

 

De la part de Anne :

Carteanniversairerecue09

 

De la part de Isabelle :

Carteanniversairerecue10

 

De la part de Val :

Carteanniversairerecue11

 

De la part de Sabine :

 Carteanniversairerecue12

 

De la part de Hélène :

Carteanniversairerecue13

 

De la part de Béatrice :

Carteanniversairerecue14

 

De la part de Brigitte :

Carteanniversairerecue07-copie-1

 

De Sophie :

Carteanniversairerecue17

 

De Katia :

Carteanniversaire recue16

 

De Estelle :

Carteanniversaire recue15 

 

C'est beau, hein ???

Je vous remercie encore toutes pour ces magnifiques oeuvres.

 

Si vous aussi, vous voulez faire partie de notre grande lignée et avoir la possibilité de recevoir un wagon de carte pour votre anniversaire en plus des nombreux avantages qu'il y a à être démonstratrice chez Stampin'Up !, contactez-moi, je me ferai un plaisir de devenir votre marraine.

Vous pouvez me joindre par mail : marioncreations@free.fr ou par téléphone au : 06 74 46 07 54.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article