Le coeur de l'amitié

Publié le par Marion

Il y a quelques semaines, mon amie Sev et moi, nous sommes retrouvées au salon Version Scrap.

A cette occasion, voici le petit cadeau que Sev m'a offert :

 

CadeaudeSev

 

Une jolie carte, une boîte style boîte d'allumettes toute bien décorée et renfermant un petit coeur réalisé selon mon tuto. Le tout avec les papiers et tissus de la collection "Bonthé" du catalogue Printemps-Eté.

Un bel hommage et une belle démonstration d'amitié qui m'a beaucoup touché.

 

Promis, je vous montre vite ce que je lui avais concocté !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore l'idée du tag sur la carte ! <br />
Répondre
C
<br /> UN BIEN BEL ENSEMBLE...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre