Rendez-vous en Octobre/Novembre

Publié le par Marion

Cette année, vous avez pris la bonne résolution de préparer vos cadeaux et déco de Noël en avance ? ça tombe bien moi aussi !

Pour cela, je vous propose 2 ateliers sur ce thème :


Vendredi 22 octobre 2010 de 14h à 18h

Réalisation de ballotins pour offrir chocolats, bonbons et autres friandises.

Tarif de l'atelier : 5€

 

 

Vendredi 12 novembre 2010 de 14H à 18h

Réalisation de décorations de tables : Menus, marques-places...

Tarif de l'atelier : 5€

 

Des photos des projets réalisés au cours de ses ateliers sont à venir alors pour ne rien rater, inscrivez-vous vite à la newsletter du blog (en haut à droite).

 

 

D'autre part, je vous annonce ma participation à la Foire d'Automne de Vaugneray (69), le 17 octobre 2010.

MAJ du 07/10 : J'ai été contactée par mes amies du Shop & Dinner Concept et j'ai le plaisir de pouvoir participer à la prochaine soirée shopping entre filles suivi d'un bon dîner qui aura lieu le mercredi 27 octobre au restaurant L'Endroit à Civrieux d'Azergue à partir de 18h (Pensez à réserver votre table ce soir-là en précisant que vous venez de la part de Shop & Dinner Concept).


Je présenterai les produits du nouveaux Catalogue et Livre d'idées 2010-2011 et ferai des démonstrations. Vous pourrez aussi admirer de nombreuses créations et peut-être même gagner des cadeaux ! Je vous en dirai plus d'ici peu.

 

 

Pour tous renseignements et pour vous inscrire aux ateliers, contactez-moi : marioncreations@free.fr ou au 06 74 46 07 54.

Publié dans Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article