Une carte monstrueuse !

Publié le par Marion

Pour envoyer mes voeux à ma copine Sev et la remercier de sa carte, je lui en ai envoyé une à mon tour.

Cartemonstre

 

Matériel utilisé :

- Set de tampons "Make a monster"

- Cardstok Tarte au Potiron, Pointe Pacifique, Pépite de Chocolat, Vert Céleri.

- Papier Design Narcisse Délice

- Perfo Ovale, Cercle 1", Cercle festonné, Cercle 1"-3/4

- Cristal du Rhin

- Poinçon

 

 

Elle vous plaît ? Alors pourquoi ne pas la réaliser en atelier ? Contactez-moi pour fixer une date, par mail : marioncreations@free.fr, par téléphone (en soirée) : 06 74 46 07 54 ou via ce blog en laissant un commentaire sous ce post.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre