Projet 52 by Sev - Thème #24

Publié le par Marion

Le thème de la semaine était "FRUIT". Comme à mon habitude, j'ai laissé filer le temps et je n'ai pris ma photo qu'aujourd'hui car j'ai découvert que mon potager s'éveillait malgré le peu de soleil de ces derniers temps. J'ai donc décidé de vous montrer notre première...... tomate !

Elle est verte et pas bien grosse mais les petites fleurs jaunes qui sont ses voisines lui promettent plein de copines que nous nous feront un plaisir de manger en salade, en ratatouille, en coulis, en omelette, en gaspacho......

 

-24---Marion.JPG

 

Et comme je suis vraiment en retard, je ne connais encore pas le nouveau thème que Sev a choisi alors j'y cours, vous me suivez ?

Publié dans Projet 52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article