Projet 52 by Sev - Thème #23

Publié le par Marion

Après une courte absence dans ce projet la semaine dernière (le thème était VIOLET), me revoilà, aujourd'hui pour le thème MAMAN. Encore un thème d'actualité puisque la semaine dernière, c'était la fête des mères.

Ce n'est pas une photo de ma maman que je vous propose aujourd'hui car nous avions anticipé la fête des mères cette année, et la seule photo d'elle que j'ai de ce jour-là n'est pas à son avantage !

 

J'ai donc choisi de vous montrer ce que mes garçons m'ont fabriqué à l'école à l'occasion de cette fameuse fête des mamans.

Il s'agit de cadres avec une photo de chacun d'eux prises à l'école accompagnés de très jolies cartes comportant les poèmes récités avec brio par mes loulous !

J'adore ces cadeaux, qui sont déjà installé dans ma chambre, juste à côté de mon lit.

 

-23---Marion.JPG

 

Et maintenant, un petit tour chez Sev pour voir le nouveau thème.

 

Et je vous donne RDV demain pour de nouveaux articles !

Publié dans Projet 52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article