Pour mon amoureux...

Publié le par Marion

Il y a quelques temps, c'était la St Valentin !

Avec mon Chéri, nous n'avons pas vraiment l'habitude de fêter ce jour des amoureux. Mais cette année, j'étais en vacances ce jour-là alors j'en ai profité pour lui préparer un petit repas en amoureux et une petite carte, qu'il a, pour ma plus grande fierté, emporté à son travail !

 

StValentin.JPG

 

Cette carte m'a été inspiré par celle-ci, trouvée sur le blog de Paulines Papier, qui fait des choses magnifiques et très fines :

http://paulinespapier.de/wp-content/uploads/2012/02/DSC05627-585x389.jpg

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Supere tout simplement !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> bien jolie<br />
Répondre