Journée Porte Ouverte Spéciale Mini Catalogue de Printemps

Publié le par Marion

A l'occasion de la sortie du Mini Catalogue de Printemps 2012, je vous invite à une Journée Porte Ouverte, à mon domicile :

le Samedi 21 janvier de 13h30 à 18h (voire plus !)

 

cartedevoeux04  swapminimoi.jpg  Resist2112.jpg


Vous découvrirez les nouveautés à travers les créations exposées et vous testerez les produits en réalisant un petit projet.

Vous pourrez, ensuite, passer votre commande pour laquelle je vous offre les frais de port ainsi qu’un petit cadeau de ma création (si commande supérieure à 30€) ! Si vous ne pouvez pas assister à cette journée, vous pouvez bénéficier de cette offre en m'envoyant votre commande et votre règlement par mail ou par courrier, avant le 21 janvier. Les commandes seront à retirer chez moi, en région lyonnaise, ou bien je peux vous les envoyer à votre domicile moyennant les frais de port postaux. *

Merci de me confirmer votre venue afin que je prépare cette journée au mieux et n’hésitez pas à diffuser l’information !

 

* Cette offre est de ma propre initiative et n'engage en rien Stampin'Up! ni les autres démonstratrices.

 

Pour connaître mon adresse exacte et m'informer de votre venue, contactez-moi par mail : marioncreations@free.fr, par téléphone : 06 74 46 07 54 ou via ce blog en me laissant un commentaire sous ce post.

Publié dans Stampin Up !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ok super très bien parfait ! merci<br />
Répondre
S
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je suis bien occupée aussi, tu imagines, d'où l'heure tardive de réponse. loupé pour ce soir, je n'accède à l'ordinateur qu'une fois ma tribu dans les bras de Morphée.<br /> <br /> <br /> c'est gentil de m'avoir proposée de faire partie de la commande de ce soir. je t'avoue que quand je peux éviter les frais de port... je fais tout pour d'ailleurs quand je commande sur des sites.<br /> <br /> <br /> bref, raté pour cette fois. comme je ne suis pas pressée à la minute (tu vas voir ma liste, tu vas comprendre mdr) et si cela ne te derange pas, j'aimerais faire partie d'une prochaine commande<br /> groupée. ce serait cool si en plus c'est avant la fin de la SAB (le plus difficile sera de choisir le cadeau !).<br /> <br /> <br /> peut etre as tu déjà programmer un atelier chez toi ou chez quelqu'un ? ça pourra aussi être l'occasion de te donner la commande.<br /> <br /> <br /> en attendant, je te donne mes souhaits pour savoir si déjà tu penses que tout est dispo.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> coupes friandises (rondes), papier first edition, papier fantomes en vue, tampon snowglobe, papier pain d'épice.<br /> <br /> <br /> à très vite,<br /> <br /> <br /> Laëtitia (qui espère même arriver un jour à faire des cartes en fonction de tes sketches et les envoyer sur ton site)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis Laetitia !<br /> <br /> <br /> Pour ta commande, tout est dispo en ce moment. Je repasse une commande groupée le 25 février donc je peux te joindre à celle-là, comme ça tu auras les frais de port réduits, je ne peux pas encore<br /> te dire à combien, ça dépendra du nombre de commande. En général ça tourne autour de 1€.<br /> <br /> <br /> Si ça t'intéresse, je te prépare le bon de commande et je te l'envoie scanné par mail en début de semaine prochaine. Tu n'auras plus qu'à me renvoyer le bon signé avec ton règlement.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis une collègue de Pascale, je te suis depuis le début et n'ai malheureusement pas le temps de commenter tes créations qui sont très belles et qui donnent envie de scraper, sois en sûre !<br /> <br /> <br /> je viens de voir que j'ai encore loupé une de tes réunions, je viens même de passer à côté des portes ouvertes pour decouvrir le catalogue du printemps.<br /> <br /> <br /> je vais donc aller le feuilleter virtuellement et essayer de ne pas tout acheter (si, si, il me faut être raisonnable.... un minimum)<br /> <br /> <br /> entre parenthèses, j'ai reçu une carte de félicitations de ta maman, qui est vraiment chouette.<br /> <br /> <br /> une question : si je passe commande, attends tu d'en avoir plusieirs pour regrouper les frais de port ou pas du tout ?<br /> <br /> <br /> merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> Laëtitia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, je vous très bien qui tu es ! Ma maman m'a parlé de la carte qu'elle t'a envoyé, elle a voulu la prendre en photo pour me le montrer mais malheureusement, sa photo n'est pas réussie. A<br /> l'occasion si tu peux m'en faire une photo, je lui ferai une petite surprise en la postant sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Pour la commande, j'en fais une demain soir (qui correspond à la porte ouverte de samedi) pour laquelle les frais de port sont offerts donc si tu as déjà fait ta liste, tu peux bien entendu en<br /> profiter. Et puis, à partir de demain, il y a une promotion qui s'applique à partir de 60€ alors repasse lire l'article de demain et si tu as des questions, tu peux m'appeler demain entre 18 et<br /> 19h (je suis très prise demain soir !) ou bien m'envoyer un mail dans la journée, j'essaierai de répondre rapidement !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />