La ronde des sketches #1

Publié le par Marion

Après le projet 52 by Sev, je vous présente une autres de mes bonnes résolutions : la ronde des sketches.

Cette idée vient de ma copine Anne qui nous a proposé lors de la Convention, de participer à ce projet qu'elle avait initié il y a quelques années et qui était en stand by.

Le principe ? Chaque mardi, une des participantes propose un sketch et chacune donne son interprétation sur son blog.

Et voici donc les participantes à cette ronde, il s'agit, en fait, de la fine équipe avec qui j'ai partagé l'hôtel à la Convention :

Anne

- Sev

- Alex

- Sophie

- Vava

- Et moi !

Aussi étonnant que cela puisse paraître, nous n'avons pas fait que rigoler pendant ce week-end passé ensemble, nous avons aussi discuter boulot !

Et oui, parce qu'entre nous, on partage sur notre activité, nos techniques, nos ateliers, nos relations avec nos clientes, nos façons de vendre et de recruter.... Et cela nous a donné envie de travailler ensemble plutôt que les unes contre les autres.

Le sketch du mardi est donc une façon de NOUS retrouver et de VOUS retrouver sur nos blogs !

J'espère que vous suivrez ce nouveau rendez-vous avec plaisir.

 

Voici donc le 1° sketch de l'année créé par Anne, elle-même :

10 janvier 2012 by Anne de Besac

 

Et voici mon interprétation, tout droit inspirée d'une carte qui se trouve dans le Mini catalogue, l'avez vous reconnue ? Réponse dans un prochain post !!!

Ronde1001.jpg

 

Il est temps d'aller visiter les blogs des copines, et n'oubliez pas le petit commentaire qui fait plaisir !

Publié dans Ronde des sketches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très sympa ta petite carte, chapeau bas pour la couture en rond tu es cro forte ;)et le combo génial.<br /> Bisous
Répondre
M
je suis souvent un peu larguée quand je viens sur ton blog, mais là j´étais carrément à coté de la plaque et je ne voyais pas du tout comment tu allais faire un sketch (genre humoriste) sur ton<br /> blog...
Répondre
M
<br /> <br /> Et est-ce que mes explications étaient claires ? Parce que sinon, je suis preneuse de conseils !!!<br /> <br /> <br /> Ce blog est plutôt fréquenté par des adeptes du scrap qui (j'espère !) sont familiers des termes que j'emploie mais ça m'intéresse aussi que mes autres visteurs comprennent ce que je raconte donc<br /> n'hésites pas à me demander quand tu ne comprends pas, ça m'aidera à améliorer mes textes. Qui sont, souvent, faits à une heure avancée de la nuit.....<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup!!
Répondre
J
Une fleur ou un soleil, voilà ce à quoi j'ai pensé en voyant cette carte, à quelque chose qui nous réchauffe un peu en ce mois de janvier. Très minutieux travail de couture ! Bravo.<br /> Jocelyne
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jocelyne, je suis contente d'avoir égayé votre journée !<br /> <br /> <br /> Allier couture et papier n'est pas faciie mais ça donne toujours un rendu très sympa.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
quel beau soleil qui illumine ma matinée.<br /> superbe interprétation et bravo pour la couture !
Répondre