Inspiration Scrap

Publié le par Marion

J'ai élucidé pourquoi je ne fais plus assez de scrap perso, à mon goût : je manque de temps !

Du temps pour me poser, du temps pour choisir les photos, du temps pour chercher les idées de couleurs, de mise en page, d'embellissements.....

Du coup, j'ai décidé de m'inspirer de créatrices dont j'aime beaucoup le talent.

 

Aujourd'hui, une page inspirée de Maggie Holmes qui fait de magnifiques photos et des pages de scrap à tomber ! Je pense que d'autres pages, inspirée d'elle, viendront.

 

J'ai scraplifté une page trouvée dans son album "Scrapbooking" (dans les onglets en haut) mais je ne peux pas vous mettre un lien direct vers la page, il va vous falloir aller fouiller sur son blog !!!

 

Et voici ma page avec des photos qui datent de presque 5 ans.... ça fait toujours bizarre de les revoir avec mon tout petit qui est aujourd'hui bien grand !

 

Scrappincealinge.jpg

 

Et grâce à ses photos, j'ai travaillé des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser habituellement : Divine Aubergine et So Safran. Et bien, je suis assez contente du résultat !

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore et je vais peut-être bien tenter ce combo pour la ronde de mardi!!!! Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> Très très jolie page !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> superbe !<br />
Répondre
S
<br /> J'en pense qu'elle est magnifique cette page et que ça me donne envie de scrapper !!!!! Merci ma belle pour cette inspiration scrap !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />