Couture, le retour !

Publié le par Marion

Ces dernières semaines, j'ai ressorti ma machine à coudre pour faire différentes choses.

Vous allez donc avoir droit à quelques articles dans les semaines à venir.

 

Pour commencer, voici mes p'tits cuistos bien équipés avec des tabliers d'inspiration Laetitia Gheno.

Tabliers01.JPG

 

J'ai choisi le modèle dans le livre "40 réalisations originales en couture pour les enfants et leur maman" de Laetitia Gheno et ils ont choisi les couleurs et les tissus (de chez Ma Petite Mercerie)..... et ils ont l'air contente alors je suis contente !!!

 

Les monstres en détails :

Tabliers02.JPG

 

Tabliers03.JPG

 

A bientôt !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Vraiment très mignon !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont adorables et les tabliers magnifiques ! et le regard de Liam sur Loan comme pour vérifier si c'est bien comme ça qu'il faut se tenir pour une photo officielle ! Trop chou ! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On te montrera ça en vrai samedi ! Ils ont voulu les porter samedi dernier pour jouer à la dînette, mais n'ont pas voulu les étrenner avec de la vrai cuisine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ls sont à tomber tes tabliers !!!!<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, je me suis éclatée à les faire !<br /> <br /> <br /> <br />