Hommage à ma p'tite Maman

Publié le par Marion

La carte que vous allez voir aujourd'hui m'a été inspiré par une réalisation que ma maman a faite pour l'anniversaire de mon Chéri.

Elle qui croit manquer d'inspiration, je la félicite pour cette chouette idée !

Voyez par vous-même :

Bonmamanfab

 

Et voilà ce que j'ai fait pour ma part :

Cardliftmamanbonfab

Alors qu'en pensez-vous ?

 

Avant de vous quitter, je vous donne une petite astuce que j'ai trouvé sur un blog lors de mes visites sur le net et qui vous permettra de faire des coins ronds à vos cartes comme ceux de la mienne.

Pour cela, il vous faut une perforatrice ronde, quelqu'en soit le diamètre :

Coinrond01

 

Il faut ensuite placer l'angle du papier à l'intérieur du cercle mais par le dessous :

Coinrond02

 

Vous pouvez maintenant actionner la perforatrice :

Coinrond03

 

Et voilà !

En espérant que cette astuce vous servira !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis ravie d'avoir pu être l'inspiratrice d'une carte. La transformation est super !<br /> Il faudra que je te montre la carte de félicitation que j'ai faite pour la naissance de jumeaux. Je l'ai faite en lien avec le faire-part reçu et je suis assez satisfaite du résultat. Bises. Maman<br /> <br /> <br />
Répondre