Dernière commande groupée avant Noël !

Publié le par Marion

Je vous propose de passer une dernière commande groupée avant que les fêtes n'arrivent, ce dimanche 11 décembre.

imgcommandegroupee.jpg

 

Pour cette commande, je vous offre les frais de port. De plus, si le total des commandes atteint 425€, je ferai profiter à chacune de la promotion en cours.

En effet, jusqu'au 15 décembre, les hôtesses d'atelier de plus de 425€, reçoivent le set de tampons "Paisley Petals" et les papiers "Brassées de cachemire".

Toutes les personnes qui permettront à cette commande groupée d'atteindre les 425€, recevront donc au moins une feuille de ce très joli papier (voir ICI, une réalisation faite avec) ainsi que la possibilité de gagner par tirage au sort, le set de tampons "Paisley Petals".*

Alors profitez vite de cette offre et envoyez-moi vos commandes par mail ou par voie postale en téléchargeant le bon de commande. La commande sera à retirer chez moi (ouest lyonnais).

 

Il est grand temps de commander le matériel nécessaire à vos carte de Noël, carte de voeux, déco de table, étiquettes cadeaux.... et si vous manquez d'idées, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une atelier avec vos amies.

 

* Cette offre n'engage que moi et non les autres démonstratrices ou Stampin'Up.

 

 

Vous pouvez me contacter par mail : marioncreations@free.fr, par téléphone : 06 74 46 07 54 ou via ce blog en me laissant un commentaire sous ce post.

Publié dans Stampin Up !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article