Découvrir les produits Stampin'Up!, tout simplement...(2)

Publié le par Marion

Vous voulez vous initiez à la carterie ou au scrapbooking, vous ne connaissez pas encore Stampin'Up!, vous rêvez de découvrir (ou redécouvrir !) les produits mais vous n'avez pas envie ou vous ne pouvez pas recevoir un atelier chez vous ?

J'ai la solution !

Venez chez moi pour participer à un atelier de démonstration complètement gratuit pendant lequel vous réaliserez une création avec une sélection de produits. Vous pourrez ensuite passer votre commande en toutes connaissances de cause.


Le prochain atelier de ce type aura lieu

le vendredi 9 décembre de 14h à 17h30 chez moi (contactez-moi pour connaître mon adresse).


Nous réaliserons une pochette de Noël dans laquelle vous pourrez glisser un petit mot et quelques sous à offrir sous le sapin (tampons, couleurs et papiers au choix).


 

Pour participer à cet atelier, inscrivez-vous en me contactant par mail : marioncreations@free.fr, par téléphone : 06 74 46 07 54 ou via ce blog en me laissant un commentaire sous ce post.

Publié dans Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article