Couture de rentrée

Publié le par Marion

Cette année, mon grand garçon est rentré en grande section et la maîtresse a demandé de fournir un kit pour le "moment calme" de début d'après-midi : une petite couverture ou une serviette de bain, un petit coussin, le tout rangé dans un sac résistant et assez grand.

Me voilà donc à cogiter tout ça pour le personnaliser un peu.

J'ai acheter une serviette de bain classique par faute de temps pour trouver autre chose. Par contre, j'ai cousu une petite housse de coussin et un joli sac :

Sacetcoussin

Ces tissus viennent de chez GMC et je dois dire que je suis bien contente du résultat.

Loan l'a emmené en classe avec fierté, ce qui m'a aussi permis d'être la plus fière des mamans !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article