Calendrier de l'Avent version 2011 !

Publié le par Marion

Je vous ai déjà montré le calendrier que mes garçons ouvrent chaque matin.

Il est maintenant grand temps que je vous parle de celui de notre lignée, initié par Sev sur notre forum.

Chaque jour, l'une de nous publie sur son blog une carte comportant le numéro du jour, s'en suit une chasse pour trouver qui a posté la carte du jour et laissé un petit message à sa créatrice.

 

Aujourd'hui, c'est moi la créatrice en question, voici donc la carte qui se cache derrière la petite porte n° 10 :

cartecalendrierdelavent.-Marion10jpg.jpg

 

Et voici les liens des copines qui ont déjà montrer leur talent dans ce calendrier, allez voir et laissez leur un petit mot, ça fait toujours plaisir !

- n°1, Stéphanie

- n°2, Béa

- n°3, Cécile

- n°4, Sophie

- n°5, Julia

- n°6, Christine

- n°7, Marie-Hélène

- n°8, Aurélie

- n°9, Isabelle

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ohhh sorry marion, je n'avais pas eu le tps de laisser un message qd je suis passée pour te trouver ! Et d'ailleurs je t'avais trouvée très vite !<br /> Elle est très belle ta carte, félicitations !<br /> Bizzz<br /> Juju
Répondre
V
Ah bah la voilà!! Ok ok tu t'y es prise super tôt :)<br /> En plus elle est trop belle ta carte!! Très élégante!
Répondre
C
j'aime beaucoup ce coté doré sans que cela fasse bling bling
Répondre
Q
Bouhhhh je n'ai même pas pris le temps de venir te mettre un mot hier...pour te remercier de ta très jolie participation et pour te féliciter pour cette carte si différente de ce que tu fais<br /> d'habitude... elle est parfaite !!!! Bisous ma belle !
Répondre
S
Ta carte est superbe et tu as dépassé tes limites car ce n'est pas ton style habituel je trouve mais le résultat est extra. Bizzz
Répondre