Bon anniversaire à mon petit coeur !

Publié le par Marion

Mon petit garçon, Liam, fête aujourd'hui ses 3 ans.

Ce soir, il soufflera ses bougies et recevra le cadeau que nous lui avons préparé son papa et moi. Et puis dimanche, ce sera sa fête d'anniversaire en famille, le menu et la déco sont en cours, je vous montrerai tout ça.

En attendant, voici la carte qui accompagnera le cadeau qui, j'en suis sûre, lui plaira. Il s'agit du coffret des DVD de "La petite taupe" qu'il a découvert grâce à la bibliothèque et dont il ne se passe plus !!!!

carteannivLiam3ans.jpg

Voici donc un petit robot en punch art, dont j'ai trouvé le modèle ICI.

Il est mignon, non ?

 

Au passage, je vous mets le lien vers la carte n°12 du Calendrier de l'Avent, il s'agit de celle d'Adeline.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Elle est extra cette carte !!!! Encore bon anniv à Liam.... Ahhhh la petite taupe.... un classique qu'il ont tous adoré !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ! Cette petit taupe me sauve bien à certain moment, alors moi aussi, je l'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super mimi ce petit robot et encore bon anniversaire Liam!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mimi ce petit robot !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />