Atelier Cartes de voeux

Publié le par Marion

A la demande de la mère d'une amie, aujourd'hui, je propose à quelques connaissances de réaliser des cartes de voeux en atelier payant.
Voici les 3 modèles que je leur propose de réaliser mais je suis sûre qu'elles vont créer des choses très différentes et très jolies aussi. Petit compte-rendu dans quelques jours !

Cartenoel4 


CarteNoel5 


CarteNoel6 


Si vous souhaitez réaliser ses cartes en atelier ou commander le matériel nécessaire à leur réalisation, contactez moi :
marioncreations@free.fr ou au 06 74 46 07 54. 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pfff!! Mes cartes de voeux!!! Il faut que je commence à y penser car je suis vraiment en retard!!!!<br /> En tout cas, celles ci sont vraiment magnifiques!!<br /> <br /> <br />
Répondre