Faire-parts - Acte 1 : Matériel

Publié le par Marion

Ce matin, j'ai fait quelques emplettes pour pouvoir me mettre à la confection des faire-parts de "bébé-à-venir". Le faire-part final restera secret jusqu'à la naissance mais j'avais envie de partager avec vous ce que j'ai trouvé ce matin et qui va sûrement me resservir très vite en scrapbooking.

Ce sont des tampons en silicone à monter soi même sur une plaque de plexi. J'ai donc trouvé un joli alphabet et j'ai aussi investi dans une plaque en plexi assez grande pour pouvoir créer des tampons sympas. Il existe toutes sortes de planches de tampons dans pleins de thème, un peu comme les tampons en bois. Par contre, c'est bien moins cher que ces tampons-là et ça permet de faire des trucs sympa plus facilement à mon goût.

Je me suis aussi acheté de l'encre dorée tout spécialement pour les faire-parts mais qui pourra bien sûr aussi resservir.

J'ai trouvé tout ça dans un petit magasin de loisir créatif pas loin de chez moi que je découvrais ce matin après en avoir entendu parler. Pour celles et ceux qui habiteraient dans l'ouest-lyonnais, il s'agit de La Galerie Créative à Vaugneray. Je vous conseille ce petit magasin qui est une mine pour différents loisirs créatifs : scrapbooking, serviettage, déco-patch, point de croix, tissus, déco en tout genre. C'est sûr je vais y retourner !!! Il y a aussi des ateliers organisé régulièrement et je me demande si je ne vais pas essayer d'aller à celui de scrapbooking de ce soir..... Rendez-vous donc bientôt pour une page de vrai scrap !

Publié dans Faire-part

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut!<br /> Merci de m'avoir donné cette adresse ;tu as bien fait de créer ce blog!<br /> Je reviendrai!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Aussi, merci pour le lien dans ta blogroll ;)
Répondre
C
C'est super sympa !<br /> J'ai toujours voulu investir dans des tampons à monter et ca c'est pas encore fait ...<br /> J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec :)<br /> <br /> Tu nous montreras les faire parts en temps voulu ?<br /> <br /> Bises à vous
Répondre