Tenues de fête #2

Publié le par Marion

Me revoilà après une petite pause blogesque pendant laquelle j'ai fait plein de chose que je vais me faire un plaisir de vous montrer dès que le soleil sera de retour et que j'aurai pu prendre des jolies photos !!!

 

En attendant, voici la parure que je m'étais faite pour le jour de l'An, et que je continue à remettre très souvent, tant j'aime ces petites étoiles !

 

Parurejourdelan01

 

Le bracelet a été inspiré d'une création vu à La Droguerie de Lyon : 2 biais spaghetti tressés avec une chainette.

Pour le collier, j'ai laissé aller mon imagination et associé ce qui me tombait sous la main.

Détail du pendentif :

 

Parurejourdelan02

 

Et pour le boucles d'oreilles, une petite perle et une jolie étoile et le tour est joué !!!

 

Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment très joli et sympa !<br />
Répondre