La ronde des sketches #42

Publié le par Marion

Pour cette nouvelle ronde, j'ai souhaité mettre à l'honneur un set de tampons du nouveau catalogue que je viens à peine de recevoir et sur lequel j'ai littéralement craqué !!! Et puis, vu le froid d'hier, ce set tombait à pic ! Il s'agit de "Stylin'Snowfolk".

Et comme j'étais un peu en manque d'inspiration côté couleur, je me suis servie de ce site pour obtenir mon combo :

 

Capture-d-ecran-2012-10-15-a-23.26.10.png

 

Ronde1610.jpg

 

Un peu de papier Core'dination à poncer (dans le Catalogue Automne-Hiver), 2 nouvelles In Color ( Muse de minuit et Fil de Chlorophylle), un trait fin de pluie irisée Etincelle argentée et la technique du "cache-cache" pour parfaire cette petite carte qui partira demain vers sa destinataire !

 

Voici le sketch, choisi par Sev, qui m'a inspiré cette carte :

 

16_oct10.jpg

 

Et si le coeur vous en dit, cette carte est très facile à réaliser en atelier !

 

Et maintenant, c'est parti pour le tour de la ronde : 

- Vava

- Anne

- Sev

- Patricia

Publié dans Ronde des sketches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Jolie interprétation !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
V
<br /> J'adore ta carte Marion....tout me plait !!!!!!! et ce bonhomme de neige est vraiment réussi ! bravo bravo !<br />
Répondre
S
<br /> Wahouuuu j'adorrrrre !!! Top le set utilisé..le combo couleur...tout tout tout....j'aime trop ! Je vais la copiter celle-là je te préviens !!!! lol Bravo ma belle !!!<br />
Répondre
M
<br /> Trèès jolie !<br /> <br /> <br /> Je trouve que ton interpréation est superbe :)<br /> <br /> <br /> Je suis amoureuse de la pluie irisée....<br />
Répondre