Mon 1° Mini !

Publié le par Marion

Tout droit sorti de mon imagination, voici mon premier Mini avec mes p'tits gars en vedette !

    
Minibeauxcontes

Matériel SU utilisé :
- Papiers Beaux Contes
- Cardstock Pépite de Chocolat, Vert Olive, So Safran, Bruissement Blanc
- Cardstock Texturé Pépite de Chocolat
- Set de tampons Animals Story
- Set de tampons Douces Pensées
- Encre Pépites de Chocolat, Vert Olive
- Perforatrice Bordure festonnée
- Perforatrice Coin Rond
- Ruban Gros Grain 5/8" Pépite de Chocolat 


Si vous souhaitez réaliser ce Mini en atelier ou commander le matériel nécessaire à sa réalisation, contactez moi :
marioncreations@free.fr ou au 06 74 46 07 54. 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Trop trop beau ton mini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment joli ce que tu fais!<br /> Gros bisous à toi et tes petits gars!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup ! Bises à vous aussi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super beau je l'adore super idée trop génial<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bien. Au final, il est tout simple mais je me suis quand même bien creusée la cervelle pour la structure !<br /> <br /> <br />