Ma marraine, la fée

Publié le par Marion

Vous ai-je déjà parlé de Val, ma bienfaitrice ?
C'est grâce à elle que je me suis lancée dans l'aventure Stampin' Up ! et c'est grâce à elle si j'avance sereinement.
Elle a connu les début de SU en France et a développé plein de petites attentions pour ses filleules, qu'elles soient de niveau 1 ou de niveau 5.
Parmi ces attentions, un blog dédié à sa lignée qui nous permet de communiquer entre démos, de trouver des idées de créas et d'ateliers, d'échanger des trucs et astuces et de trouver du réconfort et de l'aide si besoin.
De plus, Val nous transmet tout ce qui lui semble important à la bonne marche de notre affaire. Elle a eu la chance de participer à la 1° convention SU d'Europe en novembre à Francfort et elle nous a fait partager ses impressions et tout ce qu'elle avait appris là-bas.
Elle a notamment envoyé à toutes ses filleules le nuancier papier/encre/marqueur de chaque gamme de couleurs (Audacieux et Brillants, Terre et Ciel, Riches et Royaux, Doux et Subtils) ainsi que le nuancier des rubans. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a accompagné chaque envoi d'un tag personnalisé !

Voici celui que j'ai reçu :





Pour la remercier, je lui ai confectionné une modeste carte qu'elle a du recevoir ses jours-ci.





Grâce à Val, je sais que le rôle de marraine est très important et je me sens prête à en assumer la responsabilité. Je m'adresse donc à mes futurs filleul(e)s : Rejoignez moi dans l'aventure Stampin' Up !, mettons en commun notre passion, notre créativité et notre plaisir à les partager.
Pour savoir ce qu'est le métiers de démonstratrice, ce qu'on a a y gagner, ce qu'il fait faire pour en devenir une, lisez les articles qui paraîtront dans les prochains jours ou bien contactez moi dès aujourd'hui : marioncreations@free.fr ou au 06-74-46-07-54.
 

Publié dans Stampin Up !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une modeste carte? Ben moi je la trouve très belle cette carte!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre