Dernière ligne droite....

Publié le par Marion

La Sale-a-Bration se termine dimanche alors il vous reste encore quelques jours pour passer votre commande et remporter des sets de tampons exclusifs (voir les détails ICI).

Pour que je puisse passer votre commande dimanche, il vous faut imprimer le bon de commande que vous pouvez télécharger
ICI, le remplir et le signer puis le scanner et me l'envoyer par mail.
Les frais de port seront égaux à 5% de votre montant si vous souhaitez venir récupérer votre commande chez moi, sinon ils sont de 5,95€ si la commande est à livrer chez vous.

Je vous renverrai votre bon de commande de la même façon une fois que je l'aurai moi même signé.

Pour le paiement, j'accepte les chèques mais je ne pourrai passer la commande qu'une fois le chèque reçu donc penser au délai de La Poste. Vous pouvez aussi me régler par Paypal, je vous donnerai l'adresse de mon compte à la réception de votre mail contenant la commande.

Avant de passer une commande, pensez à lire les
Conditions générales de vente.



Les sets de la Sale-a-Bration vous intéressent ? Alors n'hésitez plus, contactez moi : marioncreations@free.fr ou au 06 74 46 07 54.

Publié dans Stampin Up !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article