Une nouvelle technique à apprendre....

Publié le par Marion

Lors de notre dernier rencontre entre démonstratrices, en décembre, ma marraine Val nous a fait redécouvrir une technique pour faire des jolis fonds de cartes que je vous propose de vous apprendre à mon tour !

En voici 2 exemples :

 

J'ai fait la 1° lors de notre rencontre entre démos, avec le set "Charmant".

Resist01.jpg

 

Et la seconde a été faite lors d'une démonstration à 2 amies. Cette fois-ci, il s'agit du set "Eleanor".

Resist02.jpg

 

Alors vous êtes tenté par cette technique ? Contactez-moi dès aujourd'hui pour réserver une date d'atelier ! Par mail : marioncreations@free.fr, par téléphone : 06 74 46 07 54 ou via ce blog en me laissant un commentaire sous cet article.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article