Nouvelle page de scrap et Lancement d'un Club de scrap

Publié le par Marion

Je me suis remise au scrap dernièrement avec l'aide des mes amies Laurie et Fanny avec qui j'ai rendez-vous une fois par mois pour faire du scrap entre amies.

On mange ensemble, on papote et on travailla aussi !!!

Du coup, je m'y suis aussi remise à la maison comme une grande. J'ai quand même eu besoin d'un peu d'aide pour trouver l'inspiration.

Pour ça, j'ai acheté le magasine "Histoires de Pages" dans lequels on trouve plein de magnifiques pages mais aussi de qu'on appelle des sketchs ou des templates à suivre pour faire ses propres pages.

J'ai donc utiliser un sketch et un thème : "La pluie avec le sourire".

Et voilà ce que ça donne :

Pagedescrap02.JPG


Vous avez, vous aussi, besoin d'aide pour trouver l'inspiration pour réaliser vos pages de scrap ou mini-album. Pourquoi ne pas vous joindre à moi régulièrement pour scrapper à plusieurs ?

Je vous propose la création d'un club de scrap qui réunira 6 personnes à partir du mois de septembre, une fois par mois pendant 6 mois ou 1 fois tous les 2 mois pendant 1 an (en fonction des disponibilités de chacun).

Le principe est simple : on scrappe ensemble autour d'un thème, d'un sketch, d'un projet suivant vos envies. Je mets à disposition mon matériel et vous fournis les consommables nécessaires à la séance.

En échange, les 6 personnes s'engagent à commander à chaque séance pour un minimum de 37,50€ (soit 225€ à 6) afin que chaque personne à son tour puisse gagner les avantages d'une hôtesse Stampin'Up ! : un set de tampons au choix parmi les sets hôtesses de niveau 1 et 30€ de produits dans le catalogue.


Ce club vous engage donc à commander au minimum 225€ de produits sur 6 mois ou 1 an (suivant le rythme des séances choisi) et vous aurez au final 6 projets différents et réaliser avec mon aide.


Ce club vous intéresse ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui afin que l'on puisse fixer les dates des premières séances au plus vite.

Pour cela, venez me rencontrer mercredi 30 juin pour en savoir plus ou contactez-moi : marioncreations@free.fr ou au 06 74 46 07 54.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article