Un week-end très spécial...

Publié le par Marion

Jeudi soir après ma journée de travail, j'ai pris le TGV en compagnie de mon amie démo Sev en direction de........ Marne-La-Vallée, pour la Convention Stampin'Up !!!!!

Après avoir retrouvé les autres copines (Anne, Sophie, Vava, Alex, Karine, Simone....), la soirée a pu commencer et se finir..... au bout de la nuit !

 

Le lendemain, le réveil fut difficile mais nous étions tellement excitée par la journée qui attendait, que nous avons rapidement sauté sur nos 2 pieds pour rejoindre l'hôtel New-York où se déroulaient les festivités.

Une journée pleine de surprises (dont je vous parlerai très vite !), de découverte de jolis projets, de rigolades entre amies, de swaps entre créatrices....

Quelques photos de cette journée :

Convention05

La scène pour le show à l'américaine mené par Shelli Gardner, notre mentor.

 

Convention04

Un petit souvenir de ce décor de jardin.

 

Convention01

Les déco de Noël sont, bien sûr, d'actualité dans Disney Village, voici le sapin devant l'hôtel New-York.

 

Convention07

Ambiance féérique qu'on aime toujours autant, même si on est devenue grande !

 

Convention02

Un p'tit vin chaud pour les copines (Sophie, Anne et Sev), après une longue journée.

 

Après une petite ballade dans Disney Village, nous voilà reparties pour l'hôtel afin de nous préparer pour la soirée de Gala.

Paillettes, Bling-bling, décolletés et talons hauts, nous voici prête pour une soirée de remise de prix.

Les démonstratrices ayant effectuées les meilleurs chiffres de vente, le meilleur recrutement, etc, sont récompensées par des sets de tampons, des cadeaux plus personnels et même des gains financiers. Certaines ont bien remplie leur valise à l'occasion de cette soirée !!!

 

On en a profité pour faire un jolie photo de notre grande lignée (photo de Val, ma marraine).

Convention08Val

 

Une journée bien remplie qui se termine à notre hôtel, encore une fois, au milieu de la nuit !

La seconde journée fut tout aussi riche en révélations (et vous n'allez pas en croire vos yeux !!!), en make&take et en conférence de motivation (il en faut, aussi !)

 

Et pour finir en beauté, une photo de notre petit groupe de copines un peu folles mais très soudées.

Convention06

De gauche à droite : Simone, Karine, Sophie, Vava, Moi, Anne, Cynthia, Sev, Alexandrina.

 

Après une soirée au restaurant, une nuit à refaire le monde (encore une fois !!), il faut prendre le chemin du retour et de la réalité.

 

Pour ma part, je rentre fatiguée mais remontée à bloc, de chouettes idées à vous montrer plein la tête et de super nouvelles à vous annoncer d'ici quelques semaines (il faut bien un peu de suspens!).

 

En attendant, je n'oublie pas le tirage au sort parmi les commandes passées entre le 1° et le 17 novembre pour gagner des produits de la boutique de la Convention. Vous étiez 15 à participer, je tirerai donc 3 noms au sort, dès demain !

Publié dans Stampin Up !

Commenter cet article