Un cadeau de la part de ma gentille marraine !

Publié le par Marion

Voici ce que ma marraine Val m'a envoyé à l'occasion des fêtes de fin d'année :

Cadeauval01

Une petite pochette, contenant....

 

Cadeauval02

Une jolie bougie et une petite carte toute mignonne !

 

Le fond de la carte et le papillon sont issus du set "Joie" de la promotion Sale-A-Bration.

 

Si vous souhaitez réserver un atelier lors des 2 prochains mois pour profiter de la promotion Sale-A-Bration, contactez-moi par mail : marioncreations@free.fr ou par téléphone : 06-74-46-07-54 ou via ce blog en laissant un commentaire sous ce post.

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou marion<br /> J'ai bien reconnu la jolie carte que tu m'as envoyée et que tu as présentée dans ton blog!!! Je voulais organiser un atelier pour mes collègues au mois de mars et quand j'ai vu ton offre pour les 2<br /> mois à venir, je me dis pourquoi pas dans la première semaine des vacances de février , par exemple le lundi 28/02 ou le mardi 29/02 selon tes disponibilités car tu n'es peut-être pas en vacances .<br /> J'attends ta réponse et j'en parlerai à mes collègues pour être sûre qu'elles pourraient bien venir comme ce sont les vacances . J'espère que les petits vont bien et que vous n'avez pas eu trop de<br /> mal à reprendre le travail. Gros bisous Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre