Un avant-goût du mini-catalogue....

Publié le par Marion

Dès le 1° avril, vous pourrez découvrir de nouveaux produits Stampin'Up ! toujours aussi magnifiques. Pour vous faire patienter, voici deux petites créations réalisées pour un échange entre démonstratrice : un porte post-it et son crayon assorti.
Demain, je vous montrerai ce que ma binôme m'a envoyé.

Porte post-it et crayon

Matériel utilisé :
- Cardtsock Canard Chic (gamme Riches et Royaux)
- Papier de la série Design spécialité "Nuit et Jour" (Mini)
- Set de tampons "Bird on a branch" (Mini)
- Encreur Noir nu (gamme Neutres)
- Embossage Or
- Ruban Gros grain 1/4" Bruissement blanc
- Attaches parisiennes Vintage noires
- Perforatrice Bordure festonnée
- Eponge d'application
- Stampin'dimensionnal

Le tuto pour le porte post-it se trouve
ICI.
Pour le crayon, j'ai eu l'idée grâce à un swap reçu lors de notre formation entre démo du 5 mars. Malheureusement, je ne me rappelle plus qui l'avait fait mais je vais retrouver ça !



Si vous souhaitez réaliser ces objets en atelier ou commander le matériel nécessaire à leur réalisation, contactez-moi : marioncreations@free.fr ou au 06 74 46 07 54. 

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop joli !! J'espère que ce n'est pas mon facteur qui me l'a piqué !!! Fichue poste !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre