Swap, swappons, swappez !

Publié le par Marion

Quand des démonstratrices Stampin'Up ! se rencontrent, elles ne peuvent pas s'empêcher de swapper !

Swapper, ça veut dire échanger. Et on échange nos petites créations : cartes, petits objets....

 

Pour cette convention, une allemande avait proposé de faire un swap spécial appelé CMC (je ne sais pas pourquoi !). Le format était imposé (9*9) et nous devions mettre nos coordonnées comme d'habitude mais aussi notre photo afin qu'ensuite, on puisse se souvenir de qui était présent. 90 personnes sur les 300 présentes y participait dont moi.

 

J'ai donc réalisé 90 swap de ce type aidé par Aurélie, ma belle soeur qui a encore des ampoules d'avoir découpé ce tas de champignons !

Tasdechampignons

 

Voilà à quoi ressemble mon swap CMC (ma photo est au verso) :

Swapchampignons

J'ai utliisé le set de tampon Funky four qui vraiment très sympa.

 

Comme nous étions 300 démonstratrices prévues, j'ai décidé de faire un autre type de swap à échanger avec les personnes qui ne participait pas au swap CMC.

Swapmonstres2

J'ai utilisé le set Make a monster que j'adore et qui va bientôt orner mes pages de scrap avec les photos de p'tits monstres à moi !!!

 

Mais je ne suis pas partie qu'avec ces swaps, mon amie démonstratrice Laurence qui ne pouvait pas venir et m'a même donner la place qu'elle avait gagner, avait réaliser 3 modèles de swap pour pouvoir participer à sa manière à cette convention.

Swapmartine

Ils sont tous réalisé avec la perforatrice ornement qu'elle a intelligemment détournée. Il faut dire qu'elle adore ça, allez faire un tour sur son blog, ses créations sont truffées de motifs réalisés avec des perforatrices. Je vous montrerai très bientôt une carte magnifique qu'elle m'a envoyée dans ce style.

 

Et pour finir, voici le cadeau que j'avais réalisé pour ma marraine Val qui est vraiment un exemple pour nous toutes, filles de sa lignée. Elle a d'ailleurs rafflé toutes les récompenses à la soirée de gala ce qui est mérité vu l'énergie, le temps et le plaisir qu'elle passe dans son activité Stampin'Up !

Swapval

J'ai utilisé le set Sparkly and Bright et les peintures chatoyantes pour donner du brillant. Il était rempli de petit sablé fait maison avec mes loustics avant de partir.

 

C'est tout pour aujourd'hui !

 

Demain, je vous montrerai les swaps que j'ai reçu.

Publié dans Stampin Up !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Magaly 14/11/2010 15:08


waouh que de merveilleuses réas, ça fait envie