Swap Mini catalogue

Publié le par Marion

La semaine dernière, je vous ai montré ce que j'ai envoyé à l'une de mes collègues démonstratrice dans le cadre d'un échange (swap) sur le thème du mini-catalogue qui arrive très bientôt.

Voilà ce qu'elle m'a envoyé à son tour :

SwapMinirecu

Matériel utilisé :

- Cardstock Bruissement blanc et Céleri Joli (gamme Doux et Subtils)

- Set de tampons : Framed with Love (Mini)

- Encreur Céleri Joli

- Ruban Gros Grain 1/4" Céleri Joli

- Perforatrice : Bordure festonnée

 

 

Si vous souhaitez commander le matériel nécessaire à la réalisation de cette carte ou la réaliser en atelier chez vous, contactez-moi : marioncreations@free.fr ou au 06 74 46 07 54.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Contente qu'elle soit bien arrivée !! J'ai adoré la faire, le set est trop bien !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh j'adore c'est d'une finesse trop trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre