Projet 52 by Sev - Thème #13

Publié le par Marion

Cette semaine, Sev nous a demandé de mettre le VERT à l'honneur.... Encore pas facile comme thème, surout que le vert doit êre la couleur que j'aime le moins !!

 

Et comme d'habitude, l'idée s'est imposée à moi...... seulement aujourd'hui ! Et cette fois-ci, c'est grâce à la gourmandise de mon homme : il est allé chez le chocolatier pour acheter un beau ...... homard de Pâques !

Et ce qui m'arrange bien, c'est qu'il est emballé dans une boîte.... VERTE !!!

 

-13---Marion.JPG

 

Miam !!!!

 

Et comme je suis vraiment en retard, je file sur le blog de Sev pour voir le thème de la semaine !

Publié dans Projet 52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> qu'il est beau ce homard.....j'aimerais bien lui croquer la pince !!!!!<br /> <br /> <br /> tres sympa cette photo !<br />
Répondre