Pochette de Noël

Publié le par Marion

Après avoir visité le blog de cette australienne qui fait des merveilles avec des éponges ou un rouleau Brayer, j'ai eu envie de tenter moi aussi un paysage.
J'ai utilisé une éponge à barbouillage et de l'encre Bleu nuit pour faire le ciel, j'ai mis en oeuvre la technique du cache pour la lune et j'ai tenté de faire des petits tas de neige comme cette fameuse australienne !
Le résultat me plaît assez. Qu'en pensez-vous ?

Cette pochette peut être utilisée pour y glisser une lettre, une photo, un chèque ou un billet. A offrir sans modération !



Matériel SU utilisé :
- Cardstock
Pépite de Chocolat (gamme Terre et Ciel)
- Papier
Bruissement Blanc
- Set de tampons
Sparkly & Bright
- Encre
Rouge-Rouge (gamme Audacieux et Brillants)
- Encre
Pépite de chocolat (gamme Terre et Ciel)
- Encre
Céleri Joli (gamme Doux et Subtils)
- Encre
Bleu Nuit (gamme Riches et Royaux)
- Marqueurs Terre et Ciel
- Stampin' Pastel
- Ruban gros-grain 1,4 cm
Bruissement Blanc
- Fil de lin


Si vous souhaitez réaliser cette carte en atelier ou commander le matériel nécessaire à sa réalisation, contactez-moi : marioncreations@free.fr ou au 06-74-46-07-54.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Amie de Valèrie , je découvre les blogs ... Le tien est superbe en créations . J'aime bien ton style .<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre