Plaque de porte par Loan

Publié le par Marion

Comme je vous le disais dimanche dernier, mon grand garçon, Loan, adore bricoler avec moi et surtout.... comme moi !

il avait donc dans l'idée depuis longtemps de faire cet arc-en-ciel qui orne ma bannière. Samedi dernier, sa meilleure copine Lucile venait à la maison, il a donc décidé de lui préparer une carte qui s'est ensuite transformée en plaque de porte.

 

Voyez plutôt :

plaqueportelucile.JPG

 

Il a pris grand soin à tamponner, découper, pshitter, coller.... le tout, (presque !) tout seul. Et il était tout fier d'offrir son oeuvre à Lucile qui a eu l'air ravie !

 

Encore un exemple qui montre que le matériel Stampin'Up! n'est pas réservé aux adultes ! Il y en a d'autres ICI, ou ICI, ou encore ICI.

Je vous propose d'animer vos goûters d'anniversaire (à partir de 5 ans) en organisant un petit atelier au cours duquel les enfants fabriqueront un objet à rapporter à la maison. Je mettrai à disposition tout mon matériel, dont la fameuse Biig Shot que les enfants adorent utiliser tellement c'est simple !!!

Pour réserver une date, contactez-moi par mail : marioncreations@free.fr, par téléphone (en soirée) au 06 74 46 07 54 ou via ce blog en me laissant un commentaire sous cet article.

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est superbe!!!! Bravo Loan.<br />
Répondre
M
<br /> Ben il a eu raison d'être fier car c'est très réussi ! et Lucile a bien fait d'apprécier ! A ce soir !<br />
Répondre