Mon kit de démarrage est arrivé !

Publié le par Marion

Aujourd'hui, j'ai reçu mon 1° colis Stampin Up tant attendu : mon kit de démarrage pour commencer mon activité de démonstratrice.
Dedans, que de magnifiques choses !!! Voici un petit aperçu :


Encore empaqueté...

... Mais pas pour longtemps !
 
J'ai eu envie de tout essayer tout de suite mais j'ai été très raisonnable. Ma marraine et d'autres démos m'avaient conseillé de vernir les bois avant de coller les tampons en caoutchouc dessus, j'ai donc commencé par cette étape.



En attendant, j'ai quand même essayer ma Stampin roue... et j'ai raté mon essai, donc je ne vous montrerai pas ce soir !
J'ai aussi testé l'encre Versamark (qui permet de faire du ton sur ton) avec un vieux tampon et j'adore !!!
Pour l'aquarellage, je débute alors il va me falloir un peu de pratique mais ça m'a l'air très sympa vu le rendu que j'ai pu observer sur différentes réalisations de mes consoeurs.

Donc voilà pour ce soir, pas très croustillant je vous l'accorde mais c'est pour vous faire patienter !
Je suis en pleine confection d'une boîte à chocolat (là où j'ai raté mon coup de roue !) donc je vous promets un article plus créatif pour la fin de semaine. 

Publié dans Stampin Up !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article