Mini Ateliers de la Porte Ouverte

Publié le par Marion

Je suis en pleine préparation de ma porte ouverte de demain,

mercredi 30 juin de 14h à 18h.

 J'avais déjà beaucoup de créas en tous genre à vous montrer donc je me suis lancée dans une nouveauté que vous pourrez tester pendant des mini ateliers : le "punch art".

Il s'agit de créer des animaux/personnages/objets uniquement à base de perforatrices.


Pour vous donner une idée de ce que vous pourrez réaliser demain, voici une carte coccinelle :

Cartecoccinelle.JPG

 

Et voici les fiches techniques parmi lesquelles vous pourrez choisir votre modèle :

Punchart01.JPG

Punchart02

Punchart03

Punchart04

Punchart05


Il en existe bien sûr beaucoup d'autres mais j'ai du me limiter à ceux réalisables avec les perforatrices rondes car je n'ai pas encore les autres mais ça ne saurait tarder !!!

Demain, vous pourrez donc réaliser une petite carte d'anniversaire, de remerciement ou autre à partir de ces modèles de punch art.

Vous aurez aussi à votre disposition tous mes tampons pour un autre modèle de carte que je vous montrerai d'ici demain matin.


Et tout le reste de mon matériel sera bien sûr exposé et prêt à vous être démontré tout au long de l'après-midi.

Vous pourrez également participer à la tombola pour gagner un superbe set de tampon.

Et enfin, n'oubliez pas les offres que je vous fais à l'occasion de cette porte ouverte:

- frais de port offert à partir de 30€ d'achat.*

- si vous êtes déjà cliente et que vous me présentez une nouvelle cliente qui commande ou réserve un atelier demain, vous gagnez un bon d'achat de 5€ valable sur le prochain catalogue (du 1° octobre 2010 au 30 septembre 2011).*

* Ses offres ne sont valables qu'auprès de moi, elles n'engagent en rien Stampin'Up! ni les autres démonstratrices.


Je vous attends nombreux et nombreuses !


Pour connaître le lieu de la porte ouverte, contactez-moi : marioncreations@free.fr ou 06 74 46 07 54 ou par un commentaire à la suite de ce post.

Publié dans Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article