La ronde des sketches #21

Publié le par Marion

Edit : J'ai fait une erreur en publiant cet article, il a remplacé l'article de la ronde de la semaine dernière, je vous le remettrai ce soir ! Les commentaires déjà postés datent donc de la semaine dernière, n'hésitez pas à m'en laisser de nouveau !

 

 

Voici venu ma dernière semaine de règne sur la ronde des sketches.

Cette semaine, ma carte a déjà trouvé un propriétaire puisque je l'ai faite pour ma maman. Nous fêtions hier, en famille, son anniversaire et la fête des mères avec un peu d'avance.

Voici le sketch proposé :

 

29052012

 

Et la carte que j'ai réalisé :

 

Ronde2905

 

Et hop, maintenant, un petit tour chez les copines de la ronde !!!

- Sophie

- Vava

- Alex

- Sev

- Anne

Publié dans Ronde des sketches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> une bien jolie carte !<br /> <br /> <br /> ta maman devait être ravie !<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup elle est très douce et le sketch n'est pas si évident que cela !! en tout cas Bravo !!<br />
Répondre
S
<br /> Eh bien ta maman devait être ravie en la recevant elle est toute douce et toute belle !!! Bravo !<br />
Répondre
A
<br /> Elle est super sympa, pleine de peps !!! <br /> <br /> <br /> Merci pour le sketch ;)<br />
Répondre
V
<br /> waouh ! une carte "minute" ? j'y crois pas !<br /> <br /> <br /> elle est superbe et cet assortiment de couleurs vives j'adore !<br />
Répondre