L'esprit Stampin Up ! c'est aussi ça...

Publié le par Marion

Comme certaines le savent, j'ai une super marraine SU, Val. Mais je ne suis pas sa seule filleule, on est une graaaaaannnnnnnde lignée !

Alors on a décidé de se rencontrer pour passer un week-end ensemble et ainsi partager des techniques, des idées, des créations et surtout des super moments. ça c'est passé le week-end dernier et je suis encore un peu là bas dans ma tête...

Val avait organisé ça de main de maître et on a passé un super week-end rythmé par les ateliers proposés par des démo volontaires et par les débats pour nous donner de nouvelles idées pour toujours mieux satisfaire nos clientes.

 

Tout d'abord, quand on se rencontre entre démo ou bien qu'une nouveauté paraît chez Stampin Up !, on organise entre nous un swap qui est un échange de carte/déco/boîte... enfin ce qu'il nous plaît de partager.

Ce week-end, nous étions 29, il fallait donc faire 28 swaps.... et c'est un peu long quand même, on s'en doute. Sauf que moi, je m'y prends toujours à la dernière minute.... et qu'en plus mes vacances se sont prolongées ! Alors j'ai fait un peu plus simple que prévu mais j'y suis arrivée.

Et voilà ce que j'ai offert aux copines :

 

Swapcrop1

Matériel SU utilisé :

- Cardstock Rouge-Rouge

- Papier Design "Nuit et Jour" (Mini)

- Set de tampons "A bird on a branch" (Mini)

- Set de tampons "Perfect Alphabet"

- Encre Noir Nu et Rouge-Rouge

- Oeillet métaliique

- Fil de lin

 

En échange voici tous ceux que j'ai récolté :

 

Swapcrop2.JPG

 

C'est trop agréable d'avoir tant de belles choses à regarder de nouveau une fois que tout est finit. Et puis, ça donne de nouvelles idées, alors attendez vous à en revoir certains adaptés à mes couleurs préférées.

Faire ces échanges, ça nous a bien pris la moitié de la matinée de samedi !!!

Du coup, on était en retard pour notre 1° cours assuré par Laurence, alias Lolo. Elle nous a proposé des petites bêtes très rigolotes..... que je vous montrerai demain !

Publié dans Stampin Up !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article